La marque espagnole propose à ses clients les moins frileux une course insolite le premier jour des soldes d’hiver.
Vous faites quoi le 8 janvier prochain ? Les soldes pardi ! Alors que les centres commerciaux invitent les plus assidus à un petit déjeuner d’ouverture de soldes, certaines marques n’hésitent pas à prendre elles mêmes des initiatives originales.
C’est le cas de Desigual, la marque espagnole colorée qui ne propose pas un petit déjeuner à la sangria et au pan con tomate mais une course en sous-vêtements ! Ainsi les cent premiers à s’être présentés au magasin Desigual parisien de l’Opéra le 3 janvier ont reçu une invitation pour participer à la Seminaked Raice du 8 janvier prochain. Ils gagnent alors d’office leur look Desigual (haut+bas) mais en plus de devoir se présenter en sous-vêtements devant le magasin, ils devront effectuer une petite course des plus insolite sur 100m. Quelques surprises supplémentaires sont prévues pour les meilleures performances.
Se déshabiller pour se faire habiller !
Ce n’est pas la première année que Desigual lance le défi à ses clients fidèles de venir en sous-vêtements le jour des soldes pour les habiller gratuitement mais cette année, la Seminaked Party s’est transformée en Seminaked Raice et demande un petit effort en plus que juste se présenter devant la boutique…
Alors pourquoi une course alors que les clients sont déjà courageux de se pointer devant un magasin en sous-vêtements en plein hiver à Paris (!), c’est parce que Desigual en profites pour faire la promotion de sa première ligne sport qui sortira au printemps prochain ! Une publicité facile et gratuite !
Alors pour ceux qui ont leur invitation, bon courage pour mercredi et que le meilleur gagne même si vous avez déjà un peu tous gagné !
1 commentaire
[…] années en l’agrémentant de nouveaux détails. Rappelez-vous l’année dernière Desigual avait lancé la Seminaked Raice, course en sous-vêtements devant l’un de ses magasins parisiens alors que l’année […]