une boutique de sang THe walking dead a ouvert ses portes au Portugal
Accueil Communication & Marketing Une boutique de sang The Walking Dead au Portugal !

Une boutique de sang The Walking Dead au Portugal !

by Nelly

troquer son san en échange de goodies the walking dead c'est possible au portugal !A l’occasion de la diffusion de la 4ème saison de la série événement au Portugal, l’institut de don du sang ouvre un Bloodstore…

Non vous n’êtes pas dans une série américaine de vampires ou de zombies mais bien au Portugal ! L’IPSF, organisme portugais de don du sang, a eu l’idée insolite de créer un Bloodstore, une boutique de sang, dédié aux fans de la série The Walking Dead.

Dans cette boutique d’un genre nouveau, des produits dérivés de la série et autres goodies griffés The Walking Dead que l’on peut se procurer en échange de son propre sang ! Aussi glauque que cela en a l’air il s’agit en fait d’un traditionnel don du sang, que l’IPSF a choisi de mettre en scène pour obtenir plus de dons notamment auprès des fans de la série.

Des goodies The Walking Dead en échange de sang !

une opération originale et pertinente mise en place par l'organisme du don du sang portugaisUne idée plus qu’originale et pertinente quand on sait comme la série est sanguinaire, qui permet non seulement aux fans de compléter leurs objets collector à l’effigie de The Walking Dead mais surtout de faire une bonne action ! D’autant plus que le temps du don, ils sont transportés dans l’univers de la série comme s’ils y étaient et qu’un zombie pouvait apparaître à tout moment !

Une belle mise en scène qui au vu de son succès au Portugal ne devrait pas tarder à s’exporter dans d’autres pays comme les États-Unis, la Turquie et peut être même un jour la France !

© Nelly SEILER

 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

HELENE 1 mai 2014 - 0 h 10 min

je ne connais pas cette série !! l’horreur absolue. ils sont fous ces portuguais aller donner son sang dans une ambiance telle !!!! Je préfèrerai dexter

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.