Le célèbre jeu de la marque Mattel a investi une borne interactive dans un centre commercial canadien afin de séduire les plus jeunes et de proposer un moment de divertissement
Pictionary modernise son mode de fonctionnement en s’invitant dans une borne publicitaire connectée au Canada. Sur une idée de son agence, TrojanOne Toronto, Mattel propose un dispositif publicitaire des plus insolites et surfe sur la tendance des bornes interactives.
Une partie de Pictionary interactive dans un centre commercial
Ainsi, en plein cœur d’un centre commercial, la marque de jeu et jouet pour enfant interpelle directement les clients par le biais d’un jeune homme qui invite les passants à faire une partie de Pictionary avec lui. Dès que quelqu’un accepte de relever le défi, la partie peut alors commencer et le jeune homme se met à dessiner. Et si les clients arrivent à découvrir le dessin, des membres de l’équipe de Mattel débarquent en musique pour leur offrir une montagne de cadeaux !
Une opération insolite qui montre que l’on est tous de grands enfants dans l’âme et qu’il ne faut jamais refuser de jouer… Les bornes connectées sont très utilisées par les marques et l’utilisation de Mattel nous expose une fois de plus les différents moyens d’exploitation de ce dispositif publicitaire.
© Nelly SEILER