Du 19 mai au 7 juin, pour célébrer la nouvelle fragrance de Thierry Mugler, la maison Fauchon propose un éclair inédit saveur Angel…
Après les macarons de Nina Ricci et Ladurée, découvrez l’éclair de Thierry Mugler ! En effet, à l’occasion de la sortie de sa nouvelle fragrance gourmande Angel Eau Sucrée aux notes de meringue caramélisée et de vanille, le parfumeur s’associe à la maison Fauchon pour une édition limitée et originale d’un éclair au goût du parfum.
Il faut dire que le le désormais iconique parfum Angel, imaginé en 1992 par Olivier Cresp, se veut appétissant et savoureux, rappelant à l’époque à son créateur les délices de son enfance, telle une madeleine de Proust… Aujourd’hui cette madeleine prend vie à travers un savoureux éclair composé d’une onctueuse crème pralinée aux amandes et chocolat amer et d’un crémeux à la vanille Bourbon de Madagascar rehaussé d’une pointe de citron jaune et d’une touche de caramel…
Un éclair bleu parsemé d’étoiles aussi beau que bon !
En plus de réussir le pari insolite de transposer les senteurs du parfum en arômes gustatives, la maison Fauchon nous offre une pâtisserie à l’image du parfum Angel puisque l’éclair est recouvert d’une magnifique et délicieuse coque bleue en chocolat blanc et éclats de chocolats noir. Et cerise sur le gâteau, l’éclair Angel est même estampillé d’étoiles argentées ! S’il n’avait pas l’air si bon, il serait presque trop beau pour être mangé !
Cette réalisation unique qui mettra tous vos sens en éveil est à découvrir en exclusivité dans la boutique parisienne de la maison Fauchon, place de la Madeleine dans le 8e arrondissement à 7€ l’unité. Et le nouveau parfum de Thierry Mugler Angel Eau Sucrée, réinterprétation d’Angel sur le monde de l’enfance et de la gourmandise, délicieusement irrésistible, est quand à lui en vente dans toutes les parfumeries à partir de 65 € les 50ml.
© Nelly SEILER