Samedi 8 février, BUT organise un concours de cuisine des plus particulier sur le parvis de la Gare Saint Lazare.
Parce que pour beaucoup de monde, monter une cuisine même en kit s’annonce en général compliqué, BUT souhaite faire changer les aprioris. En effet, l’enseigne veut prouver que non, il ne faut pas avoir fait des études d’ingénieur pour monter une cuisine et que c’est même facile et rapide ! On demande quand même à voir…
Ainsi l’enseigne organise une compétition de cuisine originale puisqu’elle va faire s’affronter trois équipes, sélectionnées en janvier sur le site dédié labattlebut.fr pour une battle des plus particulière : les équipes vont devoir monter une cuisine BUT avant de s’en servir pour préparer à manger… Sur le parvis de la Gare Saint Lazare !
Chanter « Si j’avais un Marteau » tout en bricolant…
La cuisine, en kit, sera composée de meubles, d’un évier et d’équipements d’électroménager, de quoi leur permettre de faire un repas. Et la première équipe à s’installer pour déguster le déjeuner préparé sera déclarée vainqueur ! A la clé, une cuisine en kit, BUT. Et pour mettre un peu de piquant à la compétition l’enseigne a mis en place quelques difficultés supplémentaires…
En effet, l’équipe qui aura reçu le plus de soutien sur les réseaux sociaux aura la possibilité de donner des malus tirés au sort à l’équipe de son choix : chanter « Si j’avais un Marteau » de Claude François, porter masque, palmes et tuba pendant 15 minutes, faire des cafés et les distribuer au public, faire du Hulahoop… De quoi offrir de belles séquences aux spectateurs présents sur place ou derrière leur ordinateur grâce à la retransmission live !
Une cuisine BUT à gagner pour un supporter de l’équipe gagnante
Et parce que le rôle des supporters est très important, surtout pour les gages, ils seront eux aussi récompensés ! Un supporter de l’équipe gagnante sera tiré au sort et gagnera lui aussi une cuisine en kit BUT ! Les supporters ont jusqu’au 8 février pour soutenir l’équipe de leur choix sur le site de la battle BUT.
Alors ne manquez pas cet affrontement inédit qui s’annonce des plus insolite samedi 8 février dans la cours Rome de la gare Saint Lazare dès 9h. Et pour ceux qui ne sont pas sur place, notez bien ce lien : labattlebut.fr pour suivre l’affrontement de bricolage culinaire en direct !
© Nelly SEILER
1 commentaire
[…] BUT et son concours de cuisine sur le parvis de la gare St Lazare, IKEA propose une nouvelle expérience insolite avec #CUISINEBOX […]