Après les aspirateurs ou encore les serpillères, découvrez les tondeuses robots avec le iMow de Vicking. Un appareil qui vous ferra gagner encore un peu plus de temps pour vous consacrer à autre chose qu’aux tâches d’entretien de la maison.
Et pour faire connaître son robot, la marque choisi de se démarquer de la concurrence avec un message vraiment différent et fait confiance à la créativité de Publicis Conseil pour la réalisation de sa campagne. Pour donner un maximum de visibilité à Vicking et à son robot iMow, l’agence prend le parti de sortir des frontières de la presse spécialisée pour toucher une audience plus large en créant un nouveau concept de messages à partager : les iMowssages.
Tondez un message sur la pelouse de la Maison Blanche !
Une expérience inédite qui consiste à tondre des messages personnalisés sur toutes les pelouses du globe grâce à Google Maps. Pour ce faire un site dédié simple et ludique à été mis en place www.ecriresurlapelouse.com s’appuyant sur les images satellites de Google pour un rendu très réaliste. Ainsi, où que vous soyez vous pouvez programmer le robot iMow, pour qu’il tonde n’importe quel message sur des pelouses aussi mythiques que la pelouse du stade Maracaña, le gazon de la Maison Blanche ou plus simplement le jardin de vos parents !
Avec cette campagne insolite, Vicking et Publicis Conseil créent l’événement en brisant les codes d’expression traditionnels du secteur et cherchent à générer un maximum de conversation avec les iMowssages notamment sur les réseaux sociaux.
Un partenariat avec l’Équipe