Cette semaine, le chanteur a dévoilé une nouvelle vidéo de sa quête des Etats-Unis, mettant à l’honneur sa chanson Ave Cesaria.
Après Times Square, Stromae est parti sillonner les routes américaines à la découverte du pays. Et alors qu’il se filme avec son groupe, assis dans une remorque, en train d’expliquer instrument par instrument la composition de son titre Ave Cesaria, leur camionette se fait arrêter par la police locale. La raison ? Le manque de sécurité.
Stromae stoppé par la police américaine
Fort heureusement, les policiers ne les embêtent pas, mais leur convoie tel qu’il est doit s’arrêter. Stromae et ses musiciens ne pourront donc pas s’offrir le Golden Gates en arrière plan pour leur prestation comme ils le prévoyaient. Mais qu’à cela ne tienne, en plein milieu de la campagne californienne, avec plusieurs riverains et les policiers en guise de public, ils livrent alors une version unique de Ave Cesaria qui ne manquera de vous plaire si vous aimez le répertoire du chanteur belge.
Le petit plaisir du lundi, c’est par ici :
Tous les Mêmes à Los Angeles
L’occasion également de vous partager la vidéo de Tous les Mêmes, réalisée à Los Angeles où Stromae s’est marié à lui même… Dans le même esprit, lui et ses musiciens nous expliquent comment la mélodie se construit avant d’offrir une une performance acapella.
© Nelly SEILER