La marque espagnole habituée des opérations extravagantes propose aux montpelliérains de venir à moitié nu et en rouge et de se faire habiller gratuitement !
Demain c’est le premier jour des soldes d’hiver. A cette occasion, comme les années passées, Desigual lance une opération insolite dans sa boutique du centre commercial Odysseum à Montpellier. En effet, les 100 premières personnes à entrer dans la boutique en sous-vêtements et accessoires rouges repartiront habillées gratuitement par Desigual.
Un événement des plus excentriques pour célébrer le début des soldes
Une opération que la marque espagnole décline depuis plusieurs années en l’agrémentant de nouveaux détails. Rappelez-vous l’année dernière Desigual avait lancé la Seminaked Raice, course en sous-vêtements devant l’un de ses magasins parisiens alors que l’année précédente il s’agissait de la Seminaked Party, avec toujours comme récompense de repartir habillé gratuitement par la marque.
Un événement déjanté pour célébrer le début des soldes, qui s’est déjà tenu dans différents pays du monde et en France à Namur le 3 janvier dernier. Les plus frileux pourront également le suivre sur les réseaux sociaux via le hashtag #SeminakedInRed.
Venez à moitié nu et en rouge et repartez habillé gratuitement !
Alors si vous n’êtes pas pudique et que vous aimez les vêtements colorés et originaux de Desigual, rendez-vous dès demain 9h à Odysseum, en sous-vêtements et accessoires de couleur rouge. Si vous faites partis de ces 100 premiers courageux, vous aurez alors 1h pour choisir votre tenue la plus #chula (haut+bas, accessoires non compris). De nombreux cadeaux seront également distribués sur place.
Pour votre information, Météo France annonce une température minimale de 1° mais avec du soleil pour vous réchauffer… Heureusement que cela se passe dans le sud !
Pour vous donner envie, ou pas, découvrez le teaser de la Seminaked Party in Red de Singapour :
© Nelly SEILER