La boutique de prêt-à-porter facilite les achats de ses clients en installant la fonctionnalité Scan & Shop à son application mobile.
Après Comptoir des Cotonniers et la technologie Powatag, c’est au tour de Mango de faciliter les achats de ses clients en ajoutant la fonctionnalité Scan & Shop à son application mobile. Ainsi, il est désormais possible de s’offrir les produits coup de coeur Mango où que l’on se trouve, sans être en boutique, juste en flashant une photo.
Flashez et achetez vos produits coup de coeur
Après le flash, l’application redirige directement sur l’eshop de la marque espagnole pour permettre un achat des plus rapides. Une veste coup de coeur à l’abribus ou une chemise craquante dans un magazine mais impossible de le retrouver sur l’eshop ? Qu’à cela ne tienne, en dégainant votre application Mango et en scannant la publicité, vous pourrez désormais acheter le produit de vos désirs.
Une fonctionnalité disponible sur IOS
Une fonctionnalité qui concerne les gammes homme, femme, enfant, grande taille, sport de Mango et qui ressemble fortement au système Powatag utilisé par Comptoir des Cotonniers… Pour le moment seuls les appareils IOS sont concernés mais Mango prévoit déjà une version Androïd.
© Nelly SEILER