Sur les traces de Carrie Brashaw, Sarah Jessica Parker va commercialiser en janvier prochain sa marque SJP en collaboration avec le PDG de Manolo Blahnik.
Cette nouvelle tombe comme une évidence ! Avec son rôle de fashionista folle de chaussures et de shopping dans la série Sex & the City, cela ne surprendra personne ! Ainsi, Sarah Jessica Parker vient d’annoncer qu’elle aller créer sa propre marque de chaussures. Et la belle a choisi un collaborateur de renommée puisqu’elle a fait appel à Georges Malkemus, qui n’est autre que le PDG de Manolo Blahnik, marque favorite de Carrie Brashaw dans la série. En même temps, il lui doit bien ça car je pense qu’elle y est un peu pour quelque chose si ses chaussures ont rencontrés un tel succès…
Et pourtant Sarah Jessica Parker explique dans une interview pour Vogue que sans Carrie, la création de sa marque n’aurait pas été la suite logique de quelque chose. »Je ne suis pas l’icône de mode que peut être Carrie dans Sex & the City. Les gens font souvent l’amalgame entre mon personnage dans la série et ma vraie vie. » a t-elle confié au magazine Vogue.
Une marque qui reprend les initiales de Sarah Jessica Parker
Baptisée SJP, sa marque comprendra une ligne de chaussures, une ligne de sac et une ligne de trenchs « C’est comme un ensemble. Vous mettez des chaussures, enfilez un manteau et portez un sac, de l’extérieur, quand vous marchez dans la rue, ils racontent la même histoire sur vous. » explique t-elle.
A noter que les chaussures SJP seront moins chères que les Manolo, mais il faudra tout de même compter entre 200 et 300 dollars pour en faire l’acquisition. Alors que les fans de Carrie Bradshaw et modeuses en tous genres prennent encore leur mal en patience car la ligne ne sera en vente qu’à partir de janvier prochain en exclusivité chez Nordstrom.
© Nelly SEILER
1 commentaire
[…] dans Sex & The City, c’est sans surprise que l’on a appris il y a quelques mois que Sarah Jessica Parker lançait sa propre marque de chaussures baptisée sobrement SJP pour ses […]