Adidas et l’agence Ubi Bene transforment deux bars parisiens en repaires de rugbymen pour quelques jours…
Adidas, sponsor officiel du XV de France et des All Blacks se trouve dans une position délicate. Comment satisfaire au mieux ses deux équipes alors que celles-ci sont concurrentes ?
D’autant plus que le 9 novembre prochain elles s’affronteront au stade de France dans un match très attendu par leurs supporters mais également par les amoureux du rugby en général. L’occasion de découvrir le tout nouveau maillot des Bleus qui s’inspire de la fierté du coq et qui a été conçu comme une armure.
Ainsi, la marque aux trois bandes et son agence d’événementielle Ubi Bene ont eu l’idée d’investir deux bars parisiens disposés face à face et de les redécorer aux couleurs des deux équipes, un bleu et un noir, de quoi en faire un lieu de rendez-vous incontournable pour l’ovalie…
#Allbleus ou #Allblacks
Situés rue de la Princesse à Paris, le Café des Bleus et le All Blacks Pub, respectivement à la place du Birdland et du Bedford, ont été inaugurés ce mardi 5 novembre en présence de figures emblématiques du rugby français et néozélandais tels que Richie McCaw, Kieran Read, Dominic Bird, Julien Pierre ou encore Jo Maso.
Deux lieux atypiques où les fans du ballon ovale pourrons s’immerger dans l’univers des deux pays tout en faisant une partie de fléchettes, un duel de bras de fer ou encore s’affronter au baby-rugby… Un endroit convivial pour célébrer la troisième mi-temps ! Alors que vous soyez plutôt Haka ou Marseillaise, choisissez bien votre tribu et venez rencontrer vos adversaires dans l’esprit du rugby !
A noter qu’une séance de dédicace ouverte au grand public est prévue au pub des Blacks ce vendredi 8 novembre à 10H30, en présence de joueurs avec la possibilité pour un participant de repartir avec eux pour passer un moment sportif privilégié et unique !