La marque automobile française diffuse un nouvel épisode de sa saga French Touch pour mettre en avant une nouvelle offre des plus électriques
Après nous avoir présenté ZOÉ, son modèle électrique, Renault revient pour nous expliquer que rouler électrique n’a rien de complexe ! En effet, de nombreux français, n’osent pas sauter le pas et passer à l’électrique de peur que cela soit en fait trop compliqué au quotidien.
Une offre électrique à 169€/mois
Pourtant, depuis le 1er juillet 2014, Renault prend tout en charge avec une nouvelle offre des plus électriques à 169€ par mois comprenant la location longue durée de la voiture, la location de la batterie avec une assistance 24h/24 et 7j/7, l’installation de la prise Green-Up Access à domicile et les câbles de recharge pour prises domestiques et bornes publiques.
Un « mini-moi » espiègle pour montrer que l’électrique c’est facile !
Et pour accompagner cette offre, Renault et son agence Publicis Conseil lancent un nouveau volet de la saga French Touch avec Nicolas Carpentier, que l’on retrouve accompagné d’un « mini-lui » espiègle et farceur. Tous deux partent à la découverte de la voiture électrique et découvrent qu’en fait brancher la voiture ZOÉ est aussi simple que de brancher son smartphone, une lampe ou encore une guitare électrique !
Une campagne diffusée depuis le 16 septembre en TV, mais également en digital, presse, radio et affichage, à découvrir ci-dessous :