La marque française revient en TV et au cinéma avec une nouvelle campagne des plus insolite signée BETC.
Savez-vous pourquoi les vêtements imaginés par Petit Bateau sont à la hauteur de la vie mouvementée et créative des enfants ? C’est parce que la marque prend le temps de les tester dans les situations les plus périlleuses !
En effet, c’est ce que révèle la nouvelle campagne de marque réalisée par BETC où l’on peut découvrir la Mini Factory de Petit Bateau. Dans cette usine des plus secrètes, les vêtements Petit Bateau sont mis en situation afin de vérifier leur résistance.
Une usine secrète pour tester les vêtements Petit Bateau
Pour ce faire, ils doivent passer par une série de tests des plus insolites, que seul un enfant peut imaginer via un gant de boxe-batterie, des fils teints au chewing-gum, un canon qui lance des cupcakes ou encore un train à vapeur qui renverse du chocolat…
Sur le tube culte de Herbie Hancock, Rockit, revisité pour l’occasion par DJ Feadz, on découvre alors ce processus des plus amusants qui nous fera regarder les vêtements Petit Bateau d’un autre oeil… Un film coloré et rempli de fantaisie, signé Patrick Daughters, que l’on retrouve sur nos écrans TV et au cinéma mais également ci-dessous :
© Nelly SEILER