Jusqu’au 11 octobre, le constructeur automobile investit 20 des plus grands centres commerciaux de France pour faire vivre aux femmes une expérience fun et interactive.
Et si vous mettiez le grappin sur un Baggy Boy ? C’est ce que propose Opel à l’occasion de la présentation de son modèle Adam en organisant une opération séduction inédite et insolite dans 20 centres commerciaux en France. En effet, le constructeur a fait installer une machine à grappin, comme dans les fêtes foraine, sauf que celle-ci ne se contrôle pas avec les mains mais avec le visage ! Une fois capté par le module de reconnaissance faciale, les clientes doivent alors piloter le grappin par des mouvements de visage et tenter de « choper » un Ken.
Une session shopping digne de Pretty Woman !
Si elle réussie le défi de l’habilité, la cliente libère alors un Baggy Boy d’une vitrine digitale et interactive, qui se tiendra à son entière disposition pour une session shopping digne de Pretty Woman ! Faire la queue à la caisse, porter les sacs, les ranger dans la voiture et même raccompagner la cliente chez elle en Opel Adam, en tout bien tout honneur bien évidemment, le Baggy Boy permet un shopping plus serein et surtout les mains libres !
Pas besoin de s’appeler Eve pour faire son shopping avec Adam !
Avec cette opération qui ne manque pas de piquant, Opel invente le shopping sans effort tout en faisant la promotion de son nouveau modèle, l’Opel Adam. Une expérience insolite, qui fait penser à une campagne du site de rencontre AdopteUnMec.com, que vous pouvez encore vivre si vous êtes du côté des centres commerciaux ci-dessous :