La marque de boissons aromatisées aux fruits dévoile l’épisode 2 de sa web série : Le Baiebysitter
Après le succès de l’épisode 1, Le Cocoloc, diffusé le 11 avril dernier, Oasis nous dévoile le deuxième épisode de sa série événement. Rappelez-vous, les petits fruits nous avaient entrainés dans leurs aventures démanguetielles notamment avec la Fashion Kiweek qui avait pris des tournures de film d’horreur… Nous avions également découvert que Ramon été prêt à s’engager avec Frambourgeoise mais qu’il se laissait trop facilement rattraper par ses démons…
#VieDeMangue
Bref, vous pensiez avoir tout vu ? Détrompez-vous, l’épisode qui va suivre va encore plus vous faire mûrir de rire ! Cette fois-ci c’est notre ami Mangue Debol qui va incarner le personnage principal. Nous allons suivre le roi des gaffes et habitué des #VieDeMangue en tant que Baiebysitter : il doit en effet surveiller les Raizinzins, deux jumeaux infernaux qui vont lui en faire voir des vertes et surtout des pas mûres… Vous retrouverez aussi toute l’équipe au grand complet au Peach Bar, le QG de la petite bande de fruits Oasis, pour des révélations inédites et surtout de grandes barres de rire !
Des détails insolites se sont glissés dans l’épisode… Saurez-vous les voir ?
Et parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, Yoann Gromb reste au scénario, Les Andy’s à la réalisation et l’agence Marcel à l’orchestration ! Mais avant de vous laisser regarder ce deuxième épisode, que vous devez attendre avec impatience un petit conseil : gardez bien les yeux ouverts car Oasis vous a réservé de nombreuses surprises et caché divers détails insolites…
A l’image de YouPomm, qui a fait le buzz dans le premier épisode et qui a enflammé la toile en moins d’une heure, enregistrant au total plus de 672 000 visites de petits cocoquins qui, comme Ramon, sont venus chercher un plan jus ! Saurez-vous les voir ? Dites-nous tout dans les commentaires !
Aller, vous l’avez bien mérité, découvrez sans plus attendre ce deuxième épisode, encore plus déjanté :
Pour revoir l’épisode 1, cliquez ici !
© Nelly SEILER
3 comments
Les dialogues sont juteux et nos « superfruits toujours aussi déjantés. Je les adore tous autant qu’ils sont même les petits derniers jumeaux insupportables les raizinzins. C’est génial et drôle
VIVEMENT l’épisode 3 pour peut être la déclaration d’amour à notre frambourgeoise !!!!!
[…] Revoir l’épisode 1 en cliquant ici et l’épisode 2 en cliquant ici. […]
[…] un défilé des plus électriques dans l’épisode 1, des jumeaux infernaux dans l’épisode 2 et un retour aux origines du monde dans l’épisode 3, Oasis diffuse le dernier épisode de sa […]