La marque de jus de fruit revient avec une nouvelle opération social média baptisée Fruit Battle.
Après la série à succès, l’Effet Papayon, Oasis et l’agence Marcel mettent en scène le personnage phare de Ramon dans une nouvelle campagne destinée aux réseaux sociaux : la Fruit Battle.
MC Ramon est dans la place !
C’est donc dans un nouvel univers que l’on découvre la marque puisqu’il s’agit d’une véritable battle de (g)RAP(pe). MC Ramon est en boîte de fruit quand quelqu’un essaye de lui prendre son Oasis Tropical… Une battle commence alors entre les deux à coup de « Si ta meuf veut du fruité, c’est Ramon à tout les coups », « Miss Garriguette, avec ta tige tu vas faire quoi, retourne dans les bois » ou encore « Dans cette battle j’te fraise, j’ai mille fois plus de target que de pépins sur la tête »… C’est drôle, ça clash et surtout ça rime en beauté !
Affrontez Ramon sur Twitter avec #FruitBattle
Une battle qui trouve véritablement sa place dans la stratégie de communication d’Oasis, réputée pour ses jeux de mots en tout genre. Mais la Fruit Battle ne s’arrête pas là ! MC Ramon enflamme Twitter avec ses rimes et n’hésite pas à provoquer en duel Pharrell Williams, Jimmy Fallon ou encore Orelsan. Et avec le hashtag #FruitBattle, vous aussi affrontez Ramon sur Twitter !
Oasis met également en jeu des canettes avec le hashtag #TournéeDeRamon.
Alors, MC Ramon aura-t-til assez de flow pour remporter la battle ? Découvrez la vidéo :
© Nelly SEILER