L’agence de communication diffuse un spot de Noël décalé pour vous souhaiter de bonnes fêtes à sa manière
Cette année, Ogilvy & Mather Paris ne vous souhaitera pas un Joyeux Noël. Non, car l’agence a testé Noël et cela ne s’est pas bien passé… En effet, comme toutes les agences de communication, avant de se lancer, elles réalisent un brainstorming d’équipe. Et bien souvent, ce ne sont pas les meilleures idées qui sont retenues.
« Introducing Christmas !… Chris who ? »
Pour Noël, les équipes d’Ogilvy Paris se sont donc retrouvées pour un focus de groupe mais le concept n’a pas fait l’unanimité… Du nom qui ressemble plus à une maladie de peau pour l’une, au Père Noël en rouge et blanc sur lequel la petite fille ne veut pas s’asseoir ou tout simplement à sa date, qui ne tombe malheureusement pas en août pour une autre… Noël n’enchante pas et ne sera pas cette année chez Ogilvy & Mather Paris qui préfère de loin le renommer en Sparktazzle.
Joyeux Sparktazzle (avec deux Z)
Alors, rassurez-vous, le concept reste malgré tout le même, le Père Sparktazzle est quelque peu relooké mais on peut lui écrire sur Twitter via le hashtag #Sparktazzle (avec deux Z) et on peut même lui demander tout ce que l’on veut (même un chiot).
Toute l’équipe d’Ogilvy Paris vous souhaite un très joyeux Sparktazzle à tous et vous donne rendez-vous pour ses voeux de bonne année…
© Nelly SEILER