Pour Noël, l’enseigne de distribution américaine nous offre deux nouveaux spots délirants pour promouvoir sa gamme de caleçons pour homme et de pyjamas pour femme Joe Boxer.
Vous vous souvenez forcément de la reprise de Jingle Bells par des hommes en caleçons. Ce spot délirant qui a fait le buzz sur la toile l’année dernière, c’est Kmart qui en est à l’origine.
Un nouveau genre de batterie
Cette année, l’enseigne de distribution américaine revient pour sa nouvelle campagne de Noël #ShowYourJoe avec cette fois-ci non pas une mais deux vidéos virales. Leur point commun ? Le ventre ! En effet, la première conserve le même registre que celle de l’année dernière (mais pas les mêmes hommes) en nous proposant un remix de Jingle Bells toujours aussi particulier.
Cette-fois ci ces messieurs sont en pantalons et jouent de la batterie… avec leur ventre ! Un peu moins sexy mais tout aussi drôle ! Je vous laisse découvrir le Jingle Belly ci-dessous :
Des femmes enceintes en pyjama
Et la petite nouveauté de cette année, c’est la deuxième vidéo, destinée aux femmes. Et parce que Kmart ne fait pas dans le conventionnel, les jeunes femmes ont pour petite singularité d’être toutes enceintes ! Un détail que l’on ne voit pas au début de la vidéo, Kmart les faisant démarrer de dos (les veinardes, ça ne se voit pas !). On voit donc leur silhouette commencer à se déhancher quand, surprise, elles se mettent de profil !
Le baby bump en folie
Sans complexe, elles continuent leur chorégraphie énergique, telles les Pussycats Dolls version enceinte, en pyjama sur une musique de Noël, Santa Baby de Eartha Kitt, leurs jolis baby bump en avant. Une manière pour ces dames de célébrer leur grossesse de façon festive et joyeuse, tout en faisant la promotion des pyjamas Kmart, où elles ont l’air d’être tout confort dedans. Car pour l’enseigne, le pyjama fait partie des traditions de Noël, un cadeau que les familles s’offrent et portent le 25 au matin…
Et pour la petite anecdote, ces cinq danseuses bien dans leur peau étaient toutes à leur troisième trimestre de grossesse lors du tournage… Chapeau mesdames ! L’une d’entre elles aurait déjà accouchée et les autres ne devraient plus tarder… Des Christmas Babies qui auront sûrement leur petit pyjama Kmart à la naissance ! Découvrez sans plus attendre cette deuxième vidéo pétillante :
© Nelly SEILER
1 commentaire
J’adore !! Le pyjamas sont beaux et me paraissent bien douillets et agréables à porter bien au-delà du 25 décembre