un chiot, un chaton, un canard et même un narval sortent de la boîte mcvitie's
Accueil Food Noël j-13 : le spot craquant de McVitie’s et ses bébés animaux

Noël j-13 : le spot craquant de McVitie’s et ses bébés animaux

by Nelly
mcvitie's transforme ses biscuits en adorables bébés animaux

© McVitie’s

La marque de biscuits britannique diffuse un spot de Noël des plus mignons qui compare ses délicieux gâteaux aux bébés animaux…

Pour les fêtes de Noël McVitie’s fait la promotion de son coffret de biscuits Victoria comprenant un éventail de ses différents gâteaux, à partager en famille.

Et quoi de mieux pour expliquer l’effet procuré par les biscuits McVitie’s que de les comparer à des bébés animaux ? En effet, l’agence Grey London, en charge de la réalisation de cette campagne, nous plonge dans la soirée du réveillon d’une famille qui s’ennuie devant la télévision.

Une invasion de chaleur avec des bébés animaux !

un chiot, un chaton, un canard et même un narval sortent de la boîte mcvitie's

Mais lorsque le père décide d’ouvrir une boîte de gâteaux McVitie’s, la soirée prend une toute autre tournure… On voit alors un chiot sortir sa petite tête de la boîte, à moitié endormi, suivi de près par un chaton, un canard et d’autres bébés animaux en tous genres comme un narval ! Et pour nous faire craquer encore plus, ils entonnent en chœur une chanson de Noël

Alors rassurez vous, cette famille anglaise ne mange pas les bébés animaux qui sortent de la boîte ! Ils ne sont en fait que la métaphore des délicieux biscuits McVitie’s, qui apportent autant de douceur et de chaleur que ces adorables petites bêtes !

Un spot craquant à souhait dont vous ne pourrez rester insensible. Découvrez-le ci-dessous :

la famille fond devant ces bébés animaux

un chiot tout mignon qui chantonne un chant de noël

une jolie métaphore des biscuits mcvitie's

 

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.