Avec toute sa détermination Lily parvient à faire livrer un cadeau au monsieur sur la lune pour qu'il ne soit plus jamais seul
Accueil Communication & Marketing Noël j-11 : le conte de Noël 2015 de John Lewis

Noël j-11 : le conte de Noël 2015 de John Lewis

by Nelly

John Lewis met en scène un homme sur la lune pour son conte de Noël

L’enseigne de Grands Magasins nous plonge dans la féerie de Noël avec une publicité touchante qui met en scène l’amitié d’une fillette avec un monsieur qui vit sur la Lune.

Tous les ans, John Lewis nous émeut avec sa publicité de Noël prônant les valeurs de l’amitié et du partage. Après l’amitié entre un lapin et un ours et la jolie histoire de Monty le Pingouin, l’enseigne nous présente Lily et l’homme sur la Lune, sur une musique de Oasis, Half the World Away repris par Aurora.

#ManOnTheMoon

Lily découvre a Man on the moon et essaye de rentrer en contact avec lui

Le conte de Noël 2015 met donc en scène cette petite fille, curieuse de la vie, qui découvre par hasard, via son télescope qu’un monsieur vit seul sur la Lune. Elle se met alors à l’observer tous les jours, essayant de lui montrer qu’elle est là et qu’il n’est pas tout seul. Malgré la distance, Lily essaye tant bien que mal de se manifester avec des lettres, des flèches, des avions en papiers mais en vain, le monsieur reste seul sur son banc à observer la Terre…

Un spot en partenariat avec Age UK

Avec toute sa détermination Lily parvient à faire livrer un cadeau au monsieur sur la lune pour qu'il ne soit plus jamais seul

Jusqu’au jour de Noël, où The Man on The Moon à la surprise de recevoir un cadeau, envoyé par ballons depuis la Terre. Lily lui a fait livrer un télescope afin qu’ils puissent communiquer et voir qu’il n’est pas tout seul… Une larme coule sur la joue du vieux monsieur et sur la mienne également !

Ce magnifique conte de Noël a été réalisé par l’agence Adam & Eve DDB, en partenariat avec l’association Age UK, qui vient en aide aux personnes âgés isolées.  A découvrir ci-dessous (préparez vos mouchoirs)

Lettres, dessin, par flèches ou avion de papier, Lily est déterminé à montrer au Man on the moon qu'il n'est pas seul

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Noël j-8 : Edeka dénonce l'isolement pendant les fêtes | Actus, Médias & Co 17 décembre 2015 - 6 h 58 min

[…] Ce n’est qu’une fois l’annonce de son décès que les enfants, tristes et sûrement coupables, se retrouvent dans la maison de famille où une surprise les attend. La chute vous la connaissez si vous avez vu la vidéo, sinon je vous laisse cliquer ci-dessous. Coeur sensible, abstenez-vous. Un spot qui ne vous laissera pas indifférent et qui rejoint l’esprit de celui de John Lewis et son Man On The Moon, dont je vous ai parlé cette semaine.  […]

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.