Le groupe de produits laitiers suisse prend soin du palais des bébés avec Publicis Conseil et le montre dans une nouvelle campagne TV
Nestlé accorde une point d’honneur à ce que nos p’tits bouts se régalent et apprennent le goût des bonnes choses. Ainsi avec sa marque Nestlé Bébé, le groupe souhaite accompagner les parents dans la transmission d’une culture culinaire, très forte dans notre pays, car il n’y a pas d’âge pour bien manger !
Le P’tit Resto Nestlé : le premier restaurant éphémère dédié aux bébés
Ainsi, ils ont d’abord créé l’événement en mars dernier en ouvrant le premier restaurant pour bébé avec « Le P’tit Resto Nestlé », un lieu pensé pour eux et dédié à l’éveil au goût des plus petits. Sur place, un chef cuisiner confectionnait des petits plats goûteux et des nutritionnistes Nestlé donnaient aux parents toutes les clefs nécessaires à la transmission du goût à leurs bébés.
Les bébés ont ainsi pu déguster deux repas par jours et les parents participer à des ateliers pâtisseries, p’tit marché, dressage d’assiette… Une expérience qui a été très appréciée des familles puisqu’une étude rapporte un taux de satisfaction de 85% !
La transmission du goût passe aussi par les ainés !
Ce mois-ci, Nestlé Bébé décline son opération de communication en TV et web en proposant deux films réalisé par les équipes de Publicis Conseil, qui mettent en scène des enfants plus grands, ceux qui ont grandi et pu s’épanouir avec Nestlé bébé, qui reproduisent le discours transmis par leurs parents à leur manière et avec leurs mots !
On découvre alors Bérénice, expliquant à son petit frère que les desserts « du frigolateur » ne sont pas fait exprès pour les bébés mais qu’il a besoin de quelque chose de spécial comme un petit brassé Nestlé par exemple ! Le deuxième film nous présente Ulysse, qui raconte à sa petite sœur que le saumon très sauvage de NaturNes habite dans la vraie mer…
Deux films amusants et craquants à souhait qui montrent comme ces p’tits bouts prennent leur rôle d’ainés très à cœur en transmettant à leur tour le goût des bonnes choses à leurs cadets.
A découvrir en juin et juillet sur vos écrans et en exclusivité ci-dessous :
© Nelly SEILER