L’Office de Tourisme de Montpellier réalise un film promotionnel basé sur l’émotion des moments vécus dans la capitale du Languedoc-Roussillon.
La ville de Montpellier séduit par son dynamisme, son climat, sa situation géographique ou encore son ambiance. Et même si elle n’a pas de grand monument internationalement reconnu et dont l’image assure à elle seule la destination, Montpellier attire les gens de tout horizon et de tout âge !
Montpellier : une ville d’atmosphère
En effet, que l’on y vienne en vacances, en week end, pour un rendez-vous professionnel, un spectacle ou un événement sportif, montpelliérain d’un jour ou de toujours, on a tous un souvenir de Montpellier, ville d’atmosphère et de partage : un café place de la Comédie, une ballade dans le quartier St Roch, un déjeuner place St Côme, du shopping à Odysseum, un afterwork en paillote, un match de rugby à Ovalie, un show international à la Park & Suite Arena, un après-midi baignade à la plage ou à la cascade, Montpellier est une ville qui se vit et surtout qui se partage entre amis ou en famille.
Sa particularité ? Un supplément d’âme…
Ce sont tous ces petits moments que l’Office de Tourisme de Montpellier a voulu mettre en lumière dans son film promotionnel 2014, à travers sa propre marque Montpellier Now. Un film sans artifice qui qui se partage à volonté avec le hashtag #montpelliernow et qui condense en 1m40 les instants et les émotions vécues dans la ville où le soleil ne se couche jamais… Un Montpellier que l’on aime au quotidien et que l’on aime partager naturellement avec les nouveaux venus, pour leur faire découvrir ce qui fait la particularité même de cette ville et la rend unique en son genre… Un supplément d’âme, qui ne s’écrit et ne se dit pas mais qui se ressent et se vit en venant découvrir la ville de Montpellier.
Alors, si vous hésitez encore, regardez ce magnifique film, réalisé par l’agence Fliparts, tout en émotion et simplicité, vous n’allez pas pouvoir résister…
Pour en savoir plus sur la ville de Montpellier : www.montpellier-tourisme.fr© Nelly SEILER