Pour célébrer ses 85 ans, Monoprix et son agence Rosapark diffusent un film rempli d’émotion qui met en scène ses jeux de mots désormais célèbres en véritable mots d’amour.
Depuis 85 ans, Monoprix s’inscrit au cœur des villes et réenchante le quotidien. Et depuis plusieurs années, la marque vient surprendre ses clients avec des packaging rigolos, aux jeux de mots toujours bien trouvés, qui ont permis de créer une véritable relation de proximité.
Pour célébrer cet anniversaire, Monoprix et son agence Rosapark ont réalisé un film publicitaire qui raconte une jolie histoire d’amour. Pendant 4 minutes, la marque nous fait suivre les pas d’un jeune garçon, inspiré par les jeux de mots des packagings Monoprix qu’il découpe pour déclarer sa flamme à la fille qu’il aime.
Tu me fais Crackers
« En voilà un joli petit coeur », « Tu me fais Crackers », « T’es l’ananas de ma vie », »Je te Nem »… Des mots doux que le jeune garçon choisi avec précision en faisant les courses avec ses parents chez Monoprix et qu’il prend soin de découper avant de lui glisser dans son casier à l’école.
Avec ce film des plus mignons, Monoprix montre son rôle dans la vie des urbains depuis 85 ans, à la fois au coeur de notre vie et de notre ville. A découvrir ci-dessous :
Et s’il n’avait pas choisi du lait ?
En plus de ce film publicitaire, l’enseigne va mettre en place un dispositif digital innovant dès le 22 mai, permettant à chacun de réécrire la fin du film à sa façon : et s’il avait choisi un autre produit ?
Des cadeaux à gagner de façon aléatoire en magasin
Mais ce n’est pas tout ! Parce qu’on a pas tous les jours 85 ans, Monoprix va proposer une activation d’envergure à ses clients en leur faisant gagner de nombreux lots ! Pendant les deux semaines de l’opération, une sélection de produits Monoprix vendus en magasin portera un gain unique
et inédit qui s’activera une seule fois et de façon aléatoire lors du passage en caisse.
Parmi les cadeaux à gagner : une semaine au Japon, un voyage en Floride, un saut à l’élastique, une bague de fiançailles ou encore des places pour un célèbre festival de musique !
#LaitDroleLaVie avec Monoprix non ?
© Nelly SEILER