Monoprix profite de la saison estivale pour s’adresser directement aux touristes étrangers avec une campagne d’affichage bien à elle, mais cette fois-ci dans la langue de Shakespeare.
Depuis plusieurs années, Monoprix enchante ses consommateurs avec des packaging aux premiers abords simples mais qui affiche en fait des jeux de mots des plus drôles (et surtout très bien trouvés).
French People don’t say cheese, they eat it !
Cet été, pour se faire connaitre auprès des touristes étrangers, l’enseigne et son agence Rosapark ont imaginé une campagne d’affichage qui met en scène des produits Monoprix avec cette fois-ci sur les packaging des jeux de mots en anglais ! Pour le camembert par exemple, les anglais liront « En France, on ne dit pas cheese, on le mange. »
Une campagne qui sera diffusée tout l’été dans les lieux touristiques de la capitale via des vélos publicitaires mais également des publicités dans des magazine dédiés aux touristes. Des flyers avec des promotions seront aussi distribués dans les hôtels pour que les vacanciers étrangers puissent découvrir Monoprix et ses produits bien de chez nous.
© Nelly SEILER
1 commentaire
[…] marque a aussi fait une première approche vers l’étranger en s’adressant directement aux touristes étrangers en jouant sur les clichés des français, décidément, ils pensent à […]