La marque de chocolat nous plonge dans l’esprit de Noël avec une histoire féerique réalisée par Jean-Pierre Jeunet pour faire la promotion de son calendrier de l’avent.
Après nous avoir proposé une expérience digitale l’année dernière avec son atelier des lettres de Noël, Milka revient en TV à partir du 12 novembre avec un film des plus magiques à l’approche des fêtes.
Une machine à remonter le temps jusqu’à Noël
On y découvre Emil, un jeune garçon ingénieux qui commence son calendrier de l’avent Milka et qui n’a déjà qu’une hâte : arriver au 24 décembre. Il se lance alors dans la construction d’une machine à remonter le temps et nous embarque avec passion, tendresse et une pointe d’humour dans sa mission. Et avec l’aide précieuse de sa famille, il y arrive !
Un scénario féerique qui a été imaginé par l’agence Wieden+Kennedy et mis en image par le réalisateur Jean-Pierre Jeunet (Le fabuleux destin d’Amélie Poulain), qui avoue que cette réalisation a été » l’une de mes pubs préférées parmi toutes celles que j’ai réalisées. »
#MILKASOUSLESAPIN dans 24 villes en France
En plus de nous proposer des chocolats pour nous accompagner jusqu’au 24 décembre avec son calendrier de l’avent, Milka nous donne rendez-vous dans 24 villes de France du 1er au 24 décembre avec son opération #MILKASOUSLESAPIN. Avec son traineau, la marque distribuera des cadeaux par centaine pour faire patienter les petits et grands enfants.
Les villes sélectionnées par Milka seront révélées sur la page Facebook de la marque à partir du 1er décembre.
En attendant, découvrez sans plus attendre le joli conte de Noël de Milka qui nous donne nous aussi envie de fabriquer cette machine…
© Nelly SEILER
1 commentaire
Bonjour,
Toutes les grandes marques qui se servent du concept du calendrier de l’avent réussissent généralement leur coup de publicité. Chaque année, ce concept séduit toujours autant.