Les deux trublions du goût recrutent et ont trouvé le moyen de le faire de façon décalée et humoristique.
Dans la vidéo présente en bas de cet article, vous allez y découvrir une jeune fille interpeller les passagers d’un métro parisien. Non, cette dernière n’y fait pas la manche mais propose des offres d’emploi !
Et oui, cette manière inédite et insolite de recruter est encore l’œuvre de Michel & Augustin, qui ne manquent pas d’imagination pour se faire remarquer. Ainsi, Anne-Claire, directrice RH en personne de la de la marque de gourmandise lyonnaise, est montée dans une rame de métro remplie pour donner envie aux passagers de les rejoindre à la Bananeraie.
Connaissez-vous quelqu’un qui connaît quelqu’un qui cherche un job ?
Et non sans humour (c’est un critère de recrutement chez Michel & Augustin), elle a alors présenté les 6 postes à pourvoir : graphiste/webdesigner, responsable des achats, stages… Anne-Claire tente et se dit qu’à défaut de trouver son candidat dans le métro, un passager connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui peut être intéressé !
Une opération de communication insolite et percutante pour les trublions du goûts que je vous laisse découvrir ci-dessous :
Et si vous êtes intéressé pour rejoindre la Bananeraie, découvrez les offres d’emploi Michel & Augustin en cliquant ici !
© Nelly SEILER