Le site de rencontre en ligne fait le pari que les célibataires ne le seront plus l’année prochaine et lance sa première offre promotionnelle « en couple en 2017 ou remboursé ».
Après nous avoir fait aimer nos imperfections avec #LoveYourImperfections, Meetic revient dans une nouvelle campagne pour la Saint-Valentin signée Buzzman. Cette période remplie d’amour est souvent redoutée par les célibataires. Sauf les célibataires inscrits sur Meetic.
En couple en 2017 ou remboursé
En effet, le site de rencontre préféré des célibataires les invite au contraire à profiter de cette Sans-Valentin(e) et fait le pari que cela sera leur dernière en solo. Sûr de son efficacité, Meetic, qui est déjà à l’origine de plus de 6 millions de couples, propose ainsi le remboursement intégral de l’abonnement aux célibataires qui ne seront pas en couple le 14 février 2017. Pour profiter de l’offre, et voir si Meetic est fort en pari, il suffit de s’inscrire avant le 14 février 2016 (voir conditions sur le site internet).
#LE14 : un espace éphémère dédié aux célibataires
Et pour que chaque célibataire puisse profiter pleinement de sa dernière Saint-Valentin, sans Valentin(e), Meetic ouvre les 13 et 14 février prochain #LE14, un espace éphémère dédié aux célibataires dans le Marais à Paris. Ce lieu insolite leur permettra de célébrer la Saint-Valentin autrement en profitant d’animations gratuites comme des jeux d’arcades vintage, des Soft Party (pas si soft), du Skinjackin’ ou encore des ateliers coiffure et barbier.
Une campagne dans la continuité des précédentes puisque Meetic prend une nouvelle fois le contrepied des stratégies de communication traditionnelle en montrant aux célibataires que la Saint-Valentin peut se célébrer autrement, même sans être en couple (ou du moins pas encore).
Alors, bonne dernière Saint-Valentin à tous les célibataires inscrits sur Meetic. Profitez-en, cela ne va pas durer…
© Nelly SEILER