La compagnie aérienne néo-zélandaise a fait appel aux champions du monde en titre pour la réalisation d’un clip de sécurité baptisé Men In Black Safety Defenders.
Alors que la Coupe du Monde de rugby approche à grand pas, les All Blacks se mettent en scène pour Air New Zealand et parodient le célèbre blockbuster américain Men In Black.
Ainsi, les joueurs de rugby ont enfilé leurs costumes noir et leurs lunettes de soleil pour expliquer en musique et en chorégraphie les consignes de sécurité avant le décollage de l’avion, sur la célèbre musique du film, avec l’artiste Stan Walker.
Les consignes de sécurité aériennes illustrées par les rugbymen
On y retrouve alors Richie McCaw et Dan Carter dans le rôle Will Smith et Tommy Lee Jones qui croisent entre autres Kieran Read, Keven Mealamu, Sam Whitelock ou encore Israel Dagg. En plus des All Blacks, d’anciens internationaux apparaissent également dans ce clip comme l’Anglais Martin Johnson, l’Australien David Campese ainsi que l’Argentin Agustin Pichot.
Une vidéo baptisée Men In Black Safety Defenders où l’on retrouve de nombreux clins d’oeil au film mais également au monde du rugby, à suivre sur les réseaux sociaux via le hashtag #crazyaboutrugby.
Une jolie pépite à découvrir ci-dessous :
© Nelly SEILER