Le site de rencontre dévoile une nouvelle campagne réalisée par l’agence Buzzman basée sur les imperfections de chacun
Les célibataires inscrits sur un site de rencontre se créent généralement un portait des plus positifs, se montrant sous leur meilleur jour afin d’attirer le plus d’hommes ou de femmes. Mais ce n’est pas forcément toutes les qualités énumérées sur le portait qui vont faire la différence… Au contraire, Meetic pense même que ce sont les petites imperfections qui vont faire craquer l’homme ou la femme de votre vie.
Meetic met en avant les imperfections
Une théorie qui renverse les codes de la séduction et que le site de rencontre illustre dans une nouvelle campagne de communication pan européenne réalisée par l’agence Buzzman. Ainsi, Meetic est persuadé que si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un les trouvera adorables ! N’est-ce pas d’ailleurs les petits défauts qui font l’authenticité d’une relation et qui apportent tout le charme de l’être aimé ? (J’ai dit petits…)
Les défauts vus comme des atouts de séduction
Baptisée #LoveYourImperfections, cette campagne se décline en visuels et en film où l’on découvre plusieurs portraits croisés lors de la première rencontre. Alors que la première se focalise sur son imperfection, pensant qu’elle ruine alors toutes ses chances de séduction, la deuxième personne trouve ce défaut des plus craquants…
Un film qui sera visible à la TV dès le 26 décembre et qui se complète par une activation digitale sur les réseaux sociaux, où les internautes sont invités à assumer leurs petites imperfections avec le hashtag #LoveYourImperfections. Cette campagne Meetic en plus d’être diffusée en France, le sera également au Royaume-Uni, en Suède, en Norvège, au Danemark et en Finlande suivi des autres pays européens du groupe courant 2015.
© Nelly SEILER
1 commentaire
[…] motivants qui leur conseille d’aimer leurs imperfections et de prendre confiance en elles. Un peu comme la nouvelle campagne Meetic qui prône les petits défauts comme des atouts de […]