Les personnages changent mais leur préoccupation est toujours la même : avoir le dernier Kinder-Bueno !
Habitués depuis quelques années à voir Jo-Wilfried Tsonga dans les publicités Kinder-Bueno, c’est avec surprise qu’on découvre deux nouveaux protagonistes. Un jeune homme imaginatif et une petite mamie maligne qui sont prêts à tout pour obtenir les dernières barres chocolatées.
Ainsi, les deux spots TV mettent en scène les stratagèmes de ces personnages qui ne manquent pas d’imagination pour s’emparer du dernier Kinder-Bueno. Le garçon, par exemple, a l’idée de déplacer la pancarte « Hors-service » des toilettes, sur le distributeur, le temps d’aller chercher de la monnaie tandis que le mamie joue la carte de l’attendrissement pour distraire un jeune au supermarché…
Une campagne amusante qui change d’axe de communication en utilisant comme nouveau slogan « Si bon qu’on en deviendrait méchant !« , alors que jusqu’à maintenant, la marque prônait le partage… Mais que les fans de Jo se rassurent, la page Facebook de Kinder-Bueno promet que le tennisman reviendra très vite dans de nouveaux spots !
Et vous que seriez-vous prêts à faire pour vous emparer du dernier Kinder-Bueno ?
1 commentaire
[…] sa nouvelle campagne de communication, la marque de barres chocolatées nous fait découvrir deux nouveaux personnages qui ne manquent […]