Très à la mode, le « latte art » prend une dimension personnalisée chez Let’s Cafe à Taïwan.
Alors qu’en France on découvre peu à peu le « latte art » à travers des feuilles, des cœurs ou encore des fleurs qui viennent décorer notre café latte du matin, à Taïwan ils sont déjà à l’étape supérieure.
En effet, la chaîne Let’s Cafe a eu l’idée d’ajouter une imprimante sur ses machines à café, et propose ainsi des cafés originaux et uniques avec la photo des clients… Dans la mousse de lait ! Pour ce faire, il leur suffit d’envoyer via leur smartphone une photo d’eux-même et grâce à la poudre de cacao et au café, le portrait est reproduit avec précision.
Bien que légèrement narcissique, cette expérience des plus insolite a très rapidement conquis les taïwanais et permet de créer la surprise en dédicaçant de manière inédite des cafés à ses amis. On ne peut qu’applaudir l’initiative de Let’s Cafe qui a réussi son coup de pub…
© Nelly SEILER
3 comments
[…] qui s’endorment au volant, tout en indiquant la boutique la plus proche mais également Let’s Cafe, qui avait eu l’idée d’installer une imprimante photo dans sa machine à café pour personnaliser la mousse de lait… Comme quoi les fabricants de […]
Hello
I want to buy this machine,
how can I buy it!? where can I find it!?
Hello,
Actually, i don’t know 🙂
But I did some research and I found this:http://www.coffeeripples.com/
I think you’ll like 🙂