Intermarché lancent les Biscuits Moches et commercialise les biscuits cassé à prix réduit
Accueil Actus Les Biscuits Moches débarquent chez Intermarché

Les Biscuits Moches débarquent chez Intermarché

by Nelly
Intermarché lancent les Biscuits Moches et commercialise les biscuits cassé à prix réduit

© Intermarché

Après les Fruits et Légumes moches, Intermarché met sous le feu des projecteurs les biscuits amochés !

On se rappelle tous de la campagne à succès menée par Intermarché et l’Agence Marcel, Les Fruits et Légumes moches. En novembre, Intermarché élargit son champs des possibles en consacrant cette fois-ci les Biscuits Moches !

Qu’est ce qu’un biscuit moche ? C’est un biscuit cassé, écorché, tordu, simplement pas symétrique et pas très esthétique, qui est retiré de la vente mais qui malgré son apparence n’en est pas moins bon.

Moins beaux, moins chers mais aussi bon

 

Ainsi, du 3 au 8 novembre, 146 Intermarché de la région parisienne mettront en rayons ces biscuits considérés comme moches parce que cassés lors des transports ou à la forme simplement atypique en les proposant 30% moins chers et dans de jolis packaging réalisés par l’agence Marcel. Rassurez-vous, ces biscuits sont peut-être moins beaux, mais ils gardent leurs qualités nutritionnelles et gustatives !

Cette initiative permet à Intermarché de s’engager encore une fois dans la lutte contre le gaspillage alimentaire afin d’éviter que les produits moins jolis soient jetés alors qu’ils sont en fait aussi bons que les autres.

Le retour des Fruits et Légumes moches

L’occasion de rappeler que les Fruits et Légumes moches reviennent dans les rayons d’Intermarché du 15 au 17 octobre à l’occasion de la Journée Nationale contre le gaspillage alimentaire. Intermarché organisera d’ailleurs une journée de dégustation sur le Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris le 16 octobre.

Une jolie opération qui permet de rappeler que ce n’est pas l’apparence qui compte mais le goût !

Des biscuits certes moins beaux mais qui reste aussi bons que les autres

 

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.