La marque d’eau minérale revient dans un nouvel opus de la saga « Live Young » et nous présente Baby Bay.
Après sa campagne d’affichage très estivale l’année dernière, mélangeant les corps d’adultes et de bébés en vacances, Evian revient avec un nouveau spot publicitaire, sur une plage un peu plus sauvage, signé BETC.
Une plage de bébés surfeurs Evian
Cette publicité met en scène un surfeur qui tombe dans une vague et qui se réveille… sur la plage des bébés Evian. Sur une reprise des Beach Boy “Kokomo” interprété par Lilly Wood and the Prick, on y découvre alors des mini surfeurs à la fois cool et stylés qui s’échauffent, enfilent leur combinaison et surfent comme des grands, malgré leur taille ! L’effet de l’eau minérale naturelle d’Evian servie à l’unique bar de la plage ?
Ce film publicitaire, visible à partir du 20 avril sur la toile a été réalisé par James Rouse et les studios Wanda, avant une belle vague de cinéma et de télévision et qui s’accompagne également de visuels print et de nouvelles bouteilles à l’effigie des bébés surfeurs.
Une expérience fun à 360° vous attend sur l’application mobile
En parallèle, Evian a lancé le 19 avril une application virtuelle avec l’agence Versus Fully Tailored Creation en partenariat avec Quiksilver, qui propose une expérience immersive et décalée dans une vague à 360°. L’idée : exécuter des figures de surf, dans la combinaison d’un bébé Evian.
Une plateforme dédiée à cette nouvelle campagne, babybay.evian, est accessible pour retrouver toutes les informations dérivées.
Découvrez le film :
Plus d’articles sur la marque Evian en cliquant-ici
© Nelly SEILER