Le premier fournisseur de soins complets de la vue nous invite a prendre soin de nos yeux dans un spot esthétique et percutant.
Les yeux. Ces petites billes de couleurs nous donnent accès aux merveilles de la vie en nous offrant des expériences uniques et émotionnelles. Et parce que les yeux sont très importants non seulement pour la vision mais aussi pour toutes ces expériences de vie, il est primordial d’en prendre soin et de les confier à une personne de confiance.
C’est en tout cas le message que souhaite véhiculer LensCrafters, partenaire des soins des yeux, à travers sa nouvelle campagne de communication réalisée par l’agence Marcel. En effet, la marque propose son expertise du soin de la vision, incluant des ophtalmologues et des opticiens qualifiés, assistés par des technologies brevetées et une vaste sélection de marques de lunettes de haute qualité, pour offrir un service complet à ses clients.
Aimer ce que l’on voit et voir ce que l’on aime
Pour illustrer ce savoir-faire, Marcel a donc réalisée une vidéo baptisée « Take a Stand for Quality Vision Care« , qui invite le spectateur à reconsidérer son actuel vendeur de lunettes et la personne en qui il a confiance pour prendre soin de ses yeux. Mais surtout à s’arrêter et à s’émerveiller sur le rôle vital que leurs yeux jouent dans leur vie émotionnelle et plus généralement sur leur santé.
Visuellement très beau, ce spot est composé d’images saisissantes qui mettent en valeurs l’essence émotionnelle des yeux et la préciosité de la vue, et exprime l’expérience de regarder profondément dans les yeux de quelqu’un, de s’y perdre, de trouver l’humanité et de mesurer leur esprit…
Plus qu’une nouvelle direction créative, c’est une vision commune pour LensCrafters qui se donne les moyens technologiques pour faire en sorte que toutes les personnes qui viendront en boutique repartiront en ayant vu ce qu’elles aiment et en aimant ce qu’elles ont vus… Cette campagne sera lancée au mois de février et au mois de mars pour la Chine et l’Amerique du Sud, en TV, print et digital.
© Nelly SEILER