Le supermarché refait campagne pour ses fruits et légumes moches avec un nouveau film des plus émouvants.
Rappelez-vous l’année dernière Intermarché et l’agence Marcel avaient mis sous le feu des projecteurs les fruits et légumes moches. Bien que moins beaux que les autres, ils n’en sont pourtant pas moins bons. Une manière pour Intermarché de lutter contre le gaspillage en proposant ces fruits et légumes disgracieux 30% moins chers que les autres.
C’est la beauté intérieure qui compte…
Pour mettre en valeur ces fruits et légumes moches comme ils doivent l’être, l’agence Marcel les a mis en scène en affichages et spots publicitaires où l’on a pu découvrir entre autres la carotte démotivée et la clémentine introvertie. Toutes deux sont présentées par un discours des plus motivants qui leur conseille d’aimer leurs imperfections et de prendre confiance en elles. Un peu comme la nouvelle campagne Meetic qui prône les petits défauts comme des atouts de charme.
La pomme venue de l’espace
Et parce que les fruits et légumes moches ont fait leur retour chez Intermarché fin janvier, une nouvelle vidéo a été diffusée pour nous présenter la pomme étrange qui s’est fait une bosse en tombant d’un arbre, peuchère ! Le discours est encore une fois très bien écrit et met du baume au coeur, pas seulement aux fruits et légumes moches !
De jolis films que je vous laisse (re)découvrir ci-dessous (et écoutez bien les paroles ) :
© Nelly SEILER
2 comments
[…] le succès des Fruits & Légumes moches, Intermarché revient dans une nouvelle opération baptisée cette fois : Le Jus le Plus Frais. Le […]
[…] se rappelle tous de la campagne à succès menée par Intermarché et l’Agence Marcel, Les Fruits et Légumes moches. En novembre, Intermarché élargit son champs des possibles en consacrant cette fois-ci les […]