Les désormais célèbres vidéos personnalisées envoyées par le Père Noël de Bouygues Telecom via WhatsApp sont de retour pour la 3e année consécutive.
C’est LE carton marketing de cette fin d’année depuis maintenant 2 ans : l’opération #AllôPapaNoël de Bouygues Telecom et de l’agence BETC Paris, qui permet de recevoir des vidéos personnalisées du Père Noël himself.
Même principe que les années précédentes, il vous suffit d’écrire un petit message via WhatsApp et vous recevez gratuitement quelques minutes après une vidéo personnalisée du Père Noël, récitant votre texte depuis la salle des courriers, la fabrique de cadeaux, son salon ou encore devant son traîneau.
Ecrivez-lui au 06 25 12 25 12 !
La seule chose qui change cette année c’est son numéro (bien qu’il n’ai pas changé d’opérateur) ! Désormais, il faut lui écrire au 06 25 12 25 12 : encore plus facile pour s’en souvenir. Des surprises seront même au rendez-vous de manière aléatoire à partir du 1er décembre….
Et pour accompagner cette nouvelle opération, Bouygues Telecom et son agences BETC Paris se dotent d’un spot vidéo qui nous emmène dans les coulisses du studio du Père Noël où l’on découvre sa routine et sa préparation pour envoyer les vidéos aux enfants. Un monsieur plein d’énergie avec qui la Mère Noël ne doit pas s’ennuyer au quotidien…
Emerveillement assuré !
Pour renforcer la magie de Noël, l’opérateur propose aux enfants le podcast « Valentin et les lunettes du Père Noël », un conte en 6 épisodes où les enfants suivront les aventures d’un drôle de lutin et partiront à la recherche des lunettes du Père Noël, dont la disparition bouleverse les préparatifs de la fête la plus attendues de l’année.
Et le 19 décembre 2022, le Père Noël prendra « les rennes » du compte Bouygues Telecom sur Twitter.
Une chose est sûre, l’opération #AllôPapaNoël promet encore de belles vidéos à la fois magiques et humoristiques, qui viendront semer des étoiles dans les yeux des enfants permettant de faire perdurer la magie de Noël et partager un merveilleux moment en famille.
© Nelly SEILER