Le Slip Français a célébré la Fête Nationale à sa manière en proposant un mode de livraison des plus décalés.
Pour une marque comme le Slip Français, qui a fait des couleurs patriotiques une marque de fabrique, la Fête Nationale est une occasion de faire parler d’elle.
Livraison illico, en slip et en vélo
Ainsi, pour le 14 juillet, la marque a proposé aux parisiens un moyen de livraison unique et original en appelant un numéro spécial. Ce numéro leur a permis de se faire livrer leurs dessous bleu, blanc rouge par Nico, mannequin Le Slip Français, qui s’est déplacé dans Paris en vélo et en slip ! En même temps, un mannequin le Slip Français habillé ne pourrait plus faire la promotion des produits de la marque !
En juillet, le Slip Français fait sa tournée
Une opération marketing insolite qui a permis au Slip Français d’amuser ses clients tout en se faisant remarquer.
Et pour les non parisiens, sachez que la marque made in France fait sa tournée du slip tout le mois de juillet. Après Le Touquet, Saint Lunaire Saint Briac et Noirmoutier, l’estafette Le Slip Français continue sa route et fait escale du 16 au 20 juillet au Cap Ferret, du 21 au 23 juillet à Hossegor, du 23 au 26 juillet à Biarritz et du 26 au 29 juillet à Saint Jean de Luz.
Le Slip Français lance également une collection capsule avec Evian, pour petits et grands, qui vient faire écho à la très jolie campagne des bébés en vacances dont je vous parlais il y a quelques semaines. A découvrir ici.
Y’a pas à dire, le mois de juillet est le mois du Slip ! (Français)
© Nelly SEILER