Un petit garçon se met en quête de faire maigrir le Père Noël afin qu’il puisse passer par la cheminée… C’est l’adorable pub de Noël signée Intermarché.
Tous les ans, les marques viennent nous enchanter avec leurs pubs de Noël. Cette année, celle qui m’a marquée et qui continue à me toucher à chaque fois que je la vois à la TV est celle d’Intermarché.
Et si le père Noël n’arrivait pas à passer par la cheminée ?
Tel un conte, cette publicité, imaginée par l’agence Romance et réalisée par Katia Lewkowicz, nous montre un petit garçon qui, après sa rencontre avec le Père Noël, se fait du souci… Et si pour Noël, il ne passait pas par la cheminée à cause de son embonpoint ??
Des petits plats pour faire maigrir le Père Noël
Il se donne alors pour mission de faire maigrir le grand bonhomme rouge et aidé par sa grande soeur, ils se mettent à lui cuisiner des petits plats diététiques qu’ils lui apportent tous les jours. Des plats qu’ils préparent bien sûr avec des produits frais de chez Intermarché, qui continue ainsi de prôner le « mieux manger ».
Un spot émouvant, notamment grâce à la chanson d’Henri Salvador, « J’ai tant rêvé », qui donne une touche sentimentale de plus à cette vidéo, digne d’un court-métrage, soulignant l’adorable naïveté des enfants.
Tout simplement mon coup de coeur de ce mois de décembre.
A voir et revoir ci-dessous :
© Nelly SEILER
1 commentaire
[…] medias and co- La pub de Noël craquante d’Intermarché http://www.actusmediasandco.com/la-pub-de-noel-craquante-dintermarche/ Les echos : Intermarché innove en réalisant un […]