Orange lance le deuxième épisode de sa saga Très Haut Débit dans un spot publicitaire qui valorise l’expérience de la 4G en Open Space.
Avec la montée en puissance de la 4G, les opérateurs téléphoniques se disputent la place de leader. On se rappelle de la publicité de SFR l’année dernière où un père en déplacement professionnel assiste à l’échographie de sa femme comme s’il y était grâce au réseau 4G ou encore celle avec Mai Lan. Mais Orange n’est pas en reste puisqu’il a commencé à promouvoir son réseau 4G le mois dernier en lançant le premier volet de sa saga Très Haut Débit. L’opérateur compte bien s’imposer comme leader en misant sur la qualité de son réseau et propose même le site quialameilleure4g.com pour découvrir et comparer le débit et la couverture de chaque opérateur.
Aujourd’hui, Orange revient avec le deuxième épisode et s’adresse cette fois-ci aux professionnels avec un spot intitulé « Orange 4G Open Space« , signé par Publicis Conseil et réalisé par Xavier Giannoli. Cette publicité met en scène le bizutage d’un nouvel employé qui se fait littéralement balader par ses collègues. Ces derniers s’amusent à le faire courir après un fichier numérique assez lourd, qu’ils font circuler à toute vitesse d’ordinateurs en tablettes et de tablettes en smartphones, grâce à la 4G.
Un film amusant qui montre l’importance du très haut débit dans un environnement Open Space où l’échange de fichiers est quotidien. A découvrir sur les brand channels Orange et à la télévision dès le 19 mai prochain.
1 commentaire
[…] Après avoir fait courir le petit nouveau de la boîte, Orange prépare les voyageurs au décollage et les fait s’envoler vers leur terminal. […]