La célèbre marque de soda s’associe à Ubisoft en lançant une version mobile de Just Dance.
Dans la continuité de sa campagne Le Mouvement c’est le Bonheur, Coca-Cola choisi de s’associer au géant français du développement de jeu, Ubisoft. Tous deux déclinent le célèbre jeu Just Dance en version mobile afin de faire danser tout le monde. En effet, avec cette application gratuite, téléchargeable sur Google Play et Apple Store, il est possible de se défouler où que l’on soit juste en reproduisant les chorégraphies de l’application visible sur un second écran et en utilisant son smartphone comme une manette de jeu.
Nouvel hymne et canette en édition limitée
A cette occasion, Coca-Cola lance un nouvel hymne, Find Your Move, disponible sur l’application tout comme les chansons Movement is hapiness et The World is Your. Des ajouts de musiques sont prévues régulièrement afin de varier les chorégraphies. La marque édité également une nouvelle canette aux couleurs du jeu avec un QR Code intégré afin de faciliter le téléchargement de l’application.
Et pour faire la promotion de l’application Just Dance Now, Coca-Cola a fait appel aux Twins, les danseurs de Beyoncé pour un flashmob géant à la Gare St Lazare à découvrir dans un clip vidéo :
Un bracelet connecté avec Misfit
Mais ce n’est pas tout ! Coca-Cola continue dans sa lancée et profite de la sortie de cette application pour s’associer également à la société Misfit en lançant un bracelet connecté capable de mesurer les calories, les pas ou encore le sommeil. Baptisé Misfit Flash Fitness and Sleep Monitor, ce bracelet est vendu sur internet depuis le mois d’octobre et sera disponible en exclusivité à la Fnac au mois de novembre. Et au prix de 49€90, il fait parti des bracelets connectés les moins chers du marché.
Alors une application de danse et un bracelet intelligent, avec Coca-Cola le mouvement est définitivement le bonheur.
© Nelly SEILER