Intermarché et l’agence Romance reviennent en TV avec une publicité intitulée « Et moi? » qui met en scène le quotidien d’une famille nombreuse.
Les familles nombreuses se reconnaîtront dans la dernière publicité d’Intermarché, intitulée « Et moi ? », dans laquelle on y découvre le quotidien d’une famille de 3 jeunes enfants. Un quotidien rythmé par une petite ritournelle, aussi adorable qu’agaçante : « Et moi ? Et moi ? Et moi ? », mis en images avec tendresse par Rudi Rosenberg (à qui l’on doit déjà la publicité Intermarché « Je t’aime trop »).
Famille nombreuse, famille heureuse
Une publicité qui, en plus d’être mignonne, fait la promotion de l’offre famille nombreuse d’Intermarché : 10% de réductions en avantage-carte sur plus de 1700 produits du quotidien. De quoi rendre jalouses les familles moins nombreuses qui risquent de dire « Et moi ? »…
Un film de marque qui s’inscrit dans la continuité de la saga publicitaire d’Intermarché, construite depuis 2017, primée de nombreuses fois qui met à chaque fois à l’honneur le quotidien des Français, le mieux manger et l’ADN producteur-commerçant de l’enseigne.
Conçu par l’agence Romance, ce spot TV est accompagné d’une mélodie créée par le compositeur français Michel Magne et diffusé depuis le 28 mars en formats 60, 45 et 30 secondes (pas de format 3 minutes car il faut se rendre à l’évidence : aucune famille nombreuse n’a 3 minutes en trop dans sa journée, surtout en ce moment avec la fermeture des écoles et des crèches…)
Une publicité à découvrir ci-dessous :
© Nelly SEILER