Puma se lance dans les déodorants et a choisi Antoine Griezmann pour en faire la promotion dans un spot digital et décalé où le footballeur joue les entremetteurs.
Depuis l’Euro 2016, Antoine Griezmann est sans conteste devenu le chouchou des français qui aime son talent sur le terrain mais également sa sympathie. Il s’est d’ailleurs aussi fait remarqué lors de ses buts avec son geste de célébration, qui est en fait un geste que fait le chanteur Drake dans son clip « Hotline Bling ».
Antoine Griezmann joue les entremetteurs
Ainsi, L’Oréal a choisi notre Grizou national pour incarner les déodorants BodySprays Puma Fragrances qui arrivent tout juste en France. Après une première campagne en octobre dernier avec Usain Bolt, on retrouve cette fois-ci Antoine Griezmann en parfait entremetteur, toujours là pour donner un coup de « main » grâce à son désormais mythique geste de célébration pour aider à conclure.
Rassurez-vous si la Griezmann Hotline est occupée, le parfum de la victoire est à portée de main avec les 6 nouveaux déodorants Puma Fragrances.
Une campagne digitale décalée imaginée par Buzzman et produite par Iconoclast à découvrir ci-dessous :
Et si vous n’aviez pas vu la première campagne avec Usain Bolt, c’est par ici :
© Nelly SEILER