La marque de smoothies et de jus de fruits lance une opération digitale incitant les internautes à s’envoyer des compliments.
Après avoir couverts ses petites bouteilles de smoothie de bonnets de laine pour ne pas qu’elles attrapent froid dans les rayons des hypermarchés cet hiver, Innocent lance une nouvelle opération remplie de douceur avec l’agence Castor & Pollux baptisée Sujet, Verbe, Compliment.
Près de 72 000 compliments déjà envoyés
Le concept de cette opération est d’inviter les internautes à se transférer des petits compliments par mail ou via les réseaux sociaux en utilisant les petites cartes pré-écrites par Innocent colorées, mignonnes et amusantes. Déjà près de 72 000 compliments ont étaient envoyés, apportez votre pierre à l’édifice pour faire exploser le compteur !
Un moyen original de souhaiter une bonne fête à votre maman !
Une jolie opération qui apporte un peu de douceur sur la toile et qui me fait penser aux messages de la St Valentin d’Evian. Et avec la fête des mères dimanche, c’est le moment idéal pour essayer le site Sujet, Verbe, Compliment d’Innocent en montrant à votre maman d’une manière originale, à quel point vous l’aimez !
Et je suis sûre qu’une fois que vous aurez commencé, vous n’allez plus pouvoir vous arrêter et inonderez tous vos proches de petits compliments… des plus Innocents ! En espérant que ces derniers vous en renvoient en retour car comme le dit Innocent, pour votre santé, recevez au moins un compliment innocent par jour !
Cliquez-ici pour commencer vos compliments : sujetverbecompliment.innocent.fr
© Nelly SEILER