La marque de surfwear Soöruz fait appel à Publicis Conseil pour promouvoir ses nouvelles combinaisons.
Quand on entend le mot surf, on imagine le soleil, la mer, la plage… Et pourtant le surf ne se pratique pas qu’en été ! C’est pourquoi la marque de surfwear de la Rochelle, Soöruz a lancé une gamme de combinaisons spéciales destinées au surf hivernale en conditions extrêmes : la Fire Head Bambou Flex.
Composées de fibres de bambou, matériau dernier cri qui permet une résistance ultime au froid tout en étant eco-friendly et antibactérien, ces combinaisons permettent donc aux surfeurs de s’aventurer dans des eaux glacées sans que cela n’ait une quelconque incidence sur leur performance.
Une combinaison haute technologie pour les eaux glacées
Ainsi, pour illustrer cette résistance suprême, l’agence de communication Publicis Conseil a réalisé deux visuels destinés à une campagne presse et affichage pour Soöruz, où l’on voit des surfeurs attendre la vague… Sous l’eau !
Un bon moyen de montrer qu’avec cette combinaison dernière génération, quand il fait froid, on est plus au chaud sous l’eau que sur la vague. Car avec Soöruz, « No Guts, No Glory« , comprendre pas de c*******, pas de gloire et en effet, il en faut dans le pantalon pour aller surfer en plein hiver !