La marque de caramel se lance dans les blagues pour adultes interdites au moins de 18 ans ! Esprits mal placés s’abstenir !
Après nous avoir fait croire à la suppression de ses blagues pour les remplacer par des casse-tête, Carambar revient dans une nouvelle opération insolite nommée #CarambarAdultes avec l’agence Fred & Farid Paris.
#CarambarAdultes : à ne pas laisser à la portée des enfants
Comme son nom l’indique, la marque introduit des Carambars réservés aux adultes, qui contiennent des blagues… Que seuls les plus de 18 ans peuvent comprendre ! Mais attention aux esprits mal placés : Carambar décline toute responsabilité !
Pendant 2 mois, ils seront ainsi mélangés aux Carambars caramel classiques, se différenciant par leur emballage noir et le symbole « – de 18 ans ». Une excuse pour en faire acheter aux parents ?
« Je suis rose, de taille moyenne et j’intéresse les filles de 18 ans. Qui-suis-je ?
Des blagues que la marque décline aussi sur les réseaux sociaux, à partir de 19h, lorsque les enfants font leurs devoirs… Avec cette opération, Carambar continue d’amuser les grands enfants, qui ont grandi avec les blagues Carambar, en leur offrant un contenu plus adulte mais toujours bon enfant rassurez-vous (sauf pour les esprits mal placés, comme précisé au dessus ^-^)
Découvrez la vidéo de lancement :
*réponse : le permis
© Nelly SEILER