L’ex-star de Sex & The City nous dévoile enfin sa collection de chaussures très attendues à travers de magnifiques photos réalisées par Le Coveteur.
Habitués à voir Carrie Bradshaw collectionner les escarpins de créateurs dans Sex & The City, c’est sans surprise que l’on a appris il y a quelques mois que Sarah Jessica Parker lançait sa propre marque de chaussures baptisée sobrement SJP pour ses initiales.
La première paire de cette collection a été dévoilée en teasing il y a quelques semaines, plutôt simple contre toute attente et ressemblant grandement aux Mary Jane de Manolo Blahnik. En même temps rien d’étonnant puisque le créateur a collaboré avec l’actrice pour l’élaboration de cette première ligne de chaussures, dont on retrouve l’esprit dans plusieurs modèles SJP.
47 paires de chaussures colorées et originales
Après nous avoir donné envie d’en voir plus, Sarah Jessica Parker nous présente enfin la totalité de sa collection, comme elle nous présenterais ses enfants ! En effet, l’actrice les a toutes nommées avec un prénom féminin notamment Carrie en clin d’œil à son alter-égo dans la série. Et en comptant les déclinaisons de couleurs, il y en a 47 ! Ce sont majoritairement des escarpins et des sandales à talons hauts de 10 cm à 12 cm, à l’exception surprenante d’une paire de ballerine et d’une paire de bottine.
Pour présenter ses petits bijoux de pied mais également ses sacs à main, la plus célèbre des fashionista a vu les choses en grand. En effet, l’actrice a fait appel à l’équipe de The Coveteur réputée pour ses mises en scènes très personnalisées, en adéquation avec le style de la célébrité avec laquelle ils travaillent. Et de la décoration au design en passant par les accessoires, rien n’est laissé au hasard !
Une mise en scène sublimée par Le Coveteur
Le résultat est époustouflant, les clichés sont esthétiquement et visuellement très beaux mettant en valeurs comme il se doit les chaussures, telles de petites friandises, dans un univers girly mais pas trop, pastel, chic, élégant et surtout ultra féminin ! Cette campagne nous donne l’impression de plonger dans le dressing de Carrie Bradshaw et nous en met plein les yeux avec une abondance de stilettos colorés… Le paradis sur terre pour toutes les filles accros aux chaussures !
Alors pas de commercialisation prévue en Europe pour le moment mais les chaussures SJP by Sarah Jessica Parker seront disponibles dès le 28 février 2013 sur l’e-shop américain Nordstrom entre 200 et 500 € la paire.
Je vous laisse découvrir en photos et en vidéos cette première ligne de chaussures SJP et me dire ce que vous en pensez en commentaires ! Vous avez une préférence ?
Retrouvez l’intégralité de ce shooting sur le site du Coveteur
© Nelly SEILER