Pendant ce contexte très particulier lié au Covid-19, Dorcel et l'agence Marcel transforment les plaisirs solitaires en plaisirs solidaires avec l'opération #PardonVoisins
Accueil Communication & Marketing Confinement : le plaisir devient solidaire avec Dorcel

Confinement : le plaisir devient solidaire avec Dorcel

by Nelly

Pendant ce contexte très particulier lié au Covid-19, Dorcel et l’agence Marcel transforment les plaisirs solitaires en plaisirs solidaires avec l’opération #PardonVoisins qui permet de bénéficier de -20% sur tout le site pendant le confinement.

Alors que certains vivent le confinement comme une contrainte, bloqués chez eux, seuls ou en famille, d’autres le voient plus comme une opportunité de prendre le temps et se faire plaisir…

Petits mots entre voisins

Avec bienveillance et humour, les voisins s'interrogent sur ce qui procure autant de plaisir à leurs voisins

Ainsi, depuis le début de confinement, la vente de sextoys a explosé (+40%) et 1 Français sur 3 avouent même avoir plus d’appétit sexuel (source : étude wevibe). Mais qui dit confinement, dit aussi cohabitation encore plus forte avec ses voisins, surtout pour ceux qui habitent en immeuble : on applaudit tous ensemble à la fenêtre, on s’entraide pour faire les courses, on met la musique et on fait la fête de balcon en balcon… Et on partage aussi les différents bruits du domicile, lorsque les rideaux sont fermés.

C’est dans ce contexte de confinement que l’agence Marcel et Dorcel lancent l’opération #PardonVoisins : un dispositif digital qui reprend les petits mots que l’on se laissent entre voisins, dans la cage d’escalier, le hall de l’immeuble ou encore l’ascenseur.

-20% avec le code PardonVoisins

Des petits mots qui permettent aussi de présenter les différents sextoys et autres accessoires que l’on peut retrouver à -20% sur le DorcelStore avec le code PARDONVOISINS.

Avec bienveillance et humour, les voisins s’interrogent sur ce qui procure autant de plaisir à leurs voisins : peut-être le fait d’être au 7e étage permet d’atteindre le 7e ciel plus vite ? Une chose est sûre, tout le monde n’a pas les mêmes jeux… Des petits mots qui permettent aussi de présenter les différents sextoys et autres accessoires que l’on peut retrouver à -20% sur le DorcelStore avec le code PARDONVOISINS. En plein confinement, c’est presque d’utilité publique !

Cette opération est accompagnée d’un film dans lequel une femme s’excuse de la gêne qu’elle risque d’occasionner suite à la réception de sa commande sur dorcelstore.com ainsi que plusieurs déclinaisons en social media, notamment un relai Twitter avec le hashtag #PardonVoisins qui permet à chacun de raconter des anecdotes de voisinages.

Alors si vous trouvez le temps long et que vous en avez marre de vivre par procuration au rythme de vos voisins, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Un film à découvrir ci-dessous :

© Nelly SEILER

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.