La chaîne cryptée nous fait craquer avec sa bande annonce spéciale coupe du monde de rugby où l’on découvre un(e) coach inattendue…
Elle s’appelle Chloé. Et elle n’a pas la langue dans sa poche et ne se laisse pas impressionnée. Et c’est elle qui a été choisie par Canal+ pour coacher l’équipe de journalistes sportifs et consultants rugby à quelques jours de la Coupe du Monde.
Alors qu’elle débarque dans le vestiaire, la petite motive ses troupes à coup de « Sept semaines les gars… Pendant sept semaines vous allez commenter la Coupe du Monde pour mon papa. Alors, on donne tout et on y met du cœur !“ et de « J’entends rien », digne des vrais vestiaires sportifs.
« On n’est pas là pour se raconter les 3 petits cochons »
On adore sa hargne et surtout ses répliques, à l’image de l’humour de Canal + notamment lorsqu’elle balance à Sébastien Chabal et sa grosse barbe « Seb, t’es un guerrier, t’es pas une danseuse« . Pour finir sur une jolie tirade digne d’un slogan pour Canal “On commente ensemble, on vit ensemble, on meurt ensemble“. C’est beau le rugby sur Canal !
Encore un peu de patience, la Coupe du Monde c’est dans 8 jours et le premier match de nos Bleus dans 9 jours. Vous avez encore le temps d’échauffer votre voix pour la Marseillaise et de mettre les bières au frais. En attendant, regardez ce joli spot by Canal+ :
© Nelly SEILER