La chanteuse fait la promotion de sa nouvelle fragrance intitulée Rise dans un spot glamour et pétillant.
Beyoncé n’est pas seulement une star de la musique, c’est aussi une icône de la mode. Véritable working girl, la diva ne se contente pas du succès de son album visuel lancé début décembre et montre que tout ce qu’elle touche se transforme en or. C’est littéralement le cas pour son nouveau parfum Rise qui est mis en avant dans un spot étincelant aux éclats dorés avec comme simple bande sonore, la voix de la chanteuse.
D’une durée de 30 secondes, cette publicité met en scène une explosion de paillettes en or qui se transforment en nuage doré où se dessine petit à petit les courbes de Beyoncé avant de dessiner les courbes du parfum. Hypnotisante et sensuelle, à peine vêtue d’un juste corps doré, Queen B, tel un phénix, semble s’élever et renaître de ses cendres (paillettes) d’un mouvement de cheveux. Conçu par Kenneth Hirst, le flacon, transparent, doré et tout en finesse, renferme ce feu d’artifice brillant et avec lui toute la sensualité de Beyoncé…
Un parfum glamour à l’image de Beyoncé
Après Heat et Pulse, deux fragrances qui ont rencontré un franc succès auprès du public, Beyoncé renouvelle donc l’expérience sensorielle avec Rise dont la sortie est prévue courant du mois de février dans les parfumeries. Mélange d’orchidée dorée, de jasmin, d’abricot et rehaussé par des senteurs légères de musc, de bergamote et de vétiver, ce parfum se veut glamour et rayonnant, à l’image du spot mais surtout de la chanteuse qui encourage la gente féminine à prendre confiance en elle.
Un parfum qui illuminera toutes les femmes qui le porte, que je vous laisse découvrir à travers le spot :
Et juste pour le plaisir, je vous laisse découvrir ou re découvrir les publicités pour les deux précédents parfums de Queen B.
© Nelly SEILER