La marque de puériculture se préoccupe du bien-être des doudous dans sa nouvelle campagne d’affichage baptisée « Cauchemar de peluches » réalisée par Publicis Conseil.
Badabulle est une marque française de puériculture qui propose depuis 2006 des produits à la fois funs et futés afin de faciliter la vie des parents.Très à l’écoute de leurs besoins, la marque s’efforce de développer une gamme de produits complète et cohérente où l’innovation et le design font la différence.
Et parce que bien souvent dans une chambre d’enfant se trouve aussi la table à langer, il est fréquent que cela ne sente pas toujours la rose… Face à ce problème récurrent, Badabulle a trouvé LA solution : des sacs à couches parfumés. Fini les mouches qui volent autour de votre poubelle !
Même la plus charmante des chambres de bébé peut sentir fort…
Pour promouvoir ce nouveau produit, la marque française a fait appel à l’agence de communication Publicis Conseil pour la réalisation d’une campagne d’affichage amusante. Ainsi, on découvre un lapin et un ours en peluche qui vomissent (de la peluche !) à force de cohabiter avec les couches usagées à l’odeur insoutenable… Un calvaire qui prend fin grâce aux sacs Badabulle !
Alors ne faites pas endurer ça plus longtemps aux doudous de vos chères petites têtes blondes (et à vous même !), foncez acheter ces sacs. Et la chambre de votre bébé sentira enfin… Le bébé !